Avec la rentrée de septembre, verrons-nous le lancement d’une nouveauté chez Free Mobile ? L’opérateur va-t-il lancer quelque chose qui fera à nouveau parler de lui ? Il reste des points sur lesquels Free mobile est attendu…

Des nouveautés Free Mobile à la rentrée ?

On attend la mise en place des femtocells, la messagerie vocale visuelle sur iPhone, l’offre prépayée de Free Mobile, les forfaits uniquement DATA ainsi que des interactivités avec la Freebox Révolution.

La période de juillet et août est toujours calme et n’est pas propice aux grosses annonces. En revanche, la rentrée de septembre est un bon moyen de véhiculer une nouveauté dans les discussions.

Souvenez-vous, Thomas Reynaud, le directeur financier d’iliad, affirmait au micro de La Chaine Techno “On a d’autres idées pour les mois et trimestres à venir” :

L’arrivée prochaine du réseau 4G devrait également ouvrir les portes à l’innovation sur les services mobiles avec des débits bien supérieurs à ceux de la 3G. Sur ce point, il ne serait pas étonnant que Free Mobile créé la surprise en activant son réseau 4G avant la concurrence.

Reste à posséder un smartphone compatible 4G LTE, ce qui est loin d’être le cas de tout le monde. Pour les chanceux, ils pourront bénéficier d’une bande passante importante sans risquer de saturation du réseau étant donné leur petit nombre au départ.

Et vous, pensez-vous que Free Mobile attend la rentrée de septembre pour lancer une nouveauté ?

Mots clés : , ,