Voici une nouvelle campagne d’affichage Free Mobile dans laquelle l’opérateur met maintenant en avant le prix abonné Freebox.

Nouvelle stratégie publicitaire pour Free Mobile ?

Alors que tous les concurrents de Free Mobile se sont maintenant alignés sur le prix de 19.99 euros par mois pour du tout illimité, l’opérateur change de stratégie et met en avant le tarif de 15.99 euros dans ses campagnes publicitaires.

La référence au pigeon est toujours présente :

Free Mobile précise en petites lignes qu’un seul abonnement illimité est possible par abonnement Freebox.

Face à l’alignement de la concurrence, Free Mobile semble donc mettre en avant un forfait illimité à un tarif encore plus bas, probablement en attendant une nouvelle annonce de l’opérateur concernant ses forfaits.

Dès janvier 2013, Free Mobile pourra utiliser la bande de fréquences 900 Mhz dans les zones denses et ainsi améliorer la qualité de son réseau 3G. Par ailleurs, on attend des forfaits data only, les femtocells et une contre attaque sur le forfait illimité voix/SMS/MMS à 9.99 euros de B&You .

Free Mobile choisira-t-il de faire une annonce avant les fêtes de fin d’année ou attendra-t-il la date anniversaire du lancement de ses offres le jeudi 10 janvier 2013 ? Ce qui est certain, c’est que le trublion a encore des choses à nous montrer…