AccueilFree MobileFree Mobile préparerait son offre avec téléphone inclus pour Noël

-

Free Mobile préparerait son offre avec téléphone inclus pour Noël

Si on attend toujours patiemment l’offre avec téléphone mobile de Free Mobile, se voulant très différente des offres actuelles, l’opérateur attendrait les fêtes de fin d’année pour attaquer le marché.

Si Free Mobile ne peut actuellement rivaliser sur le marché de la 4G où s’engouffrent ses concurrents alors que 3/4 des Français ne semblent pas du tout intéressés par ce réseau mobile de nouvelle génération, la question du mobile subventionné est de taille : voilà de quoi faire bondir les recrutements après la vente de forfaits nus sans engagement.

Si l’offre de crédit dissocié du forfait n’a pas eu le succès escompté, le paiement en plusieurs fois sans frais n’est pas forcément non plus une grande réussite en terme de recrutement majeur. En revanche, proposer une offre avec mobile à un prix en deçà de la concurrence, ferait la différence. Ce sont les propos de Maxime Lombardini : “C’est une partie du marché où les prix n’ont pas encore beaucoup baissé. D’ici la fin de l’année, on a l’idée d’offrir quelque chose de plus simple et de plus attractif que ce qui se fait aujourd’hui“. Mais Virgin Mobile est venu mettre son grain de sel avec son offre à 19.99€ par mois sans engagement, mobile inclus et 10 Go de data.

Les experts ne misent pas sur un nouveau chamboulement tel que ce fut le cas lors du lancement de l’offre à prix défiant toute concurrence. Aujourd’hui d’ailleurs, si Free Mobile recrute massivement, c’est aussi grâce à son forfait 2 euros inégalé mais du côté du forfait illimité, la concurrence colle aux basques du trublion des Telecom.

Si Free Mobile veut grandir, il faut remettre en question le discours de base concernant le forfait associé au téléphone mobile que Xavier Niel a tant décrié le jour du lancement. Sacré retournement de veste dirons certains.

source

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
8 Commentaires
  1. Non non comme d’hab Freehote n’en sais rien mais il cause !

    Il se doit de pondre plusieurs articles par jour à la gloire de FREE.
    Alors il pourrait faire un article sur le très faible déploiement des sites 3G (je ne parle même pas de la 4G car c’est à croire qu’ils sont sur le même schéma que la Fibre Free) mais ça n’est pas reluisant alors on fait comme si ça ne se voyait pas. Chut !

  2. Que free rebondisse, que free fasse très vite beaucoup de clients, augmenter les heures sur le 2 euros, ou offrir un téléphone dans le forfait à 19.99 si engagement 2ans.

  3. Je suis affligé de voir à quel vous passez tjs votre temps a critiquer ce pauvre bonhomme, si vous croyez que la gestion d un website ou ce tenir au courant de toutes les actualités H24 est une chose facile alors vous vous trompez largement, et mm si des fois ses infos peuvent être prit sur d’autres sites , cela ne diffère pas de la concurrence entres entreprise ds le monde du travail :O , quel est la différence entre un homme qui passe 2h à rédiger un article et l’autre qui en passe 10 min à le copier coller et le modifier à son avantage ? Quels est le plus malin ? Le plus rapide ? , et puis on s’inspire souvent des plus grand quand on fait nos premiers pas , attention je ne dis pas que le site de FreeIphone le fait ss arrêt , juste parfois , et perso cela me dérange pas , ça fait plus d un ans que je suis ses news régulièrement et j en suis très heureux, alors je suis de tout cœur avec toi , continue ss te soucier des remarques faciles et gratuites que peuvent te faire les gens .. ;-) , bonne journée à vous tous.

  4. C’est avec grand regret qu’aujourd’hui je quitte pour une de mes lignes FREE. J’ai acheté il y a un an un IPhone 5 chez FREE mais FREE n’est pas prêt de proposer de la 4G sur Iphone5 et j’ai donc été voir le concurrent qui le fait. De plus, la 3G FREE à Paris ce n’est toujours pas terrible quoi qu’on en dise. (l’installation de nouvelles antennes est très mal vue auprès des parisiens)
    Quand sortira un “vrai” Phone 6 avec un écran un peu plus large, FREE aura déjà proposé, il faut l’espérer, une 4 G digne de ce nom sur la région parisienne. Je signerai à nouveau avec eux les yeux fermés.
    Je continuerai à supporter FREE qui lors de mes déplacements en province ne m’a jamais fait défaut en 3G !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,243FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre