Avec 4.4 millions d’abonnés à la fin du 3ème trimestre 2012, Free Mobile semble toujours autant attirer selon un sondage de PC World.

Free Mobile, un aimant

Sur 2002 participations au sondage, 46% des interrogés envisagent de rejoindre l’offre Free Mobile. Lancé en janvier 2012 et s’installant clairement dans le paysage des opérateurs mobiles Français, Free Mobile devrait continuer à recruter massivement :

Les MVNO et SFR / RED sont les moins en vue alors que ces derniers tentent l’alignement sur l’offre de Free Mobile. Les consommateurs semblent garder en tête que si les forfaits mobiles illimités à moins de 20 euros existent, c’est grâce au dernier entrant.

Le lancement de Free Mobile ayant eu lieu quelques jours après les fêtes de fin d’année 2011, propice aux abonnements mobiles, ne permet pas à certains consommateurs de franchir le cap à cause de la durée d’engagement de leur contrat. Mais avec la nouvelle donne des abonnements mobiles pas chers et sans engagement, le jeu a de nouvelles règles favorables à Free Mobile et son offre devenue une “référence”.

source : PC World via Freenews

Mots clés : ,