Alors que Xavier Niel promet une grosse annonce Free Mobile d’ici fin mars, l’opérateur commence à faire le buzz…

C’est aujourd’hui que cela commence à prendre forme et nous tient en haleine. Olivier Gravelle est le responsable marketing et ventes de Free et celui-ci a commenté une information récente de l’ARCEP sur l’augmentation de l’utilisation de la téléphonie mobile par les Français. Il semblerait que Free Mobile prévoit d’améliorer encore ce constat.

Xavier Niel l’a dit, Free Mobile s’est endormi et il y a encore des trucs à faire. Le rendez-vous n’est pas précis, comme à chaque fois, mais il est tout de même prévu avant le 31 mars 2015.

Face aux derniers chiffres de l’observatoire par l’ARCEP, Olivier Gravelle commente “On peut faire mieux, non ?” Alors est-ce une baisse du prix du forfait mobile illimité ? On en doute. Par contre, il se pourrait bien que sur le plan de la data, Free Mobile nous réserve quelque chose. Si actuellement on dispose de 20 Go de data 3G/4G (à condition d’avoir un smartphone 4G), l’opérateur pourrait bien créer la surprise et casser les règles du marché, encore une fois.

Mots clés :