Free Mobile a procédé à une modification de sa page concernant l’activation de la carte SIM et rappelle la période de rétractation de 14 jours.

Dans toute vente à distance, une période de rétractation de 14 jours est de mise. Cela est donc également valable pour la souscription à l’offre Free Mobile et l’opérateur indique désormais sur la page d’activation de la carte SIM cette information : « Vous demandez l’activation de votre ligne au cours de la période de rétractation de 14 jours. Au cas où vous décideriez finalement de vous rétracter, une facture sera établie avec le prix de vos consommations, et le prorata de vos abonnements, services ou options jusqu’à votre rétractation ».

C’est suite à la mise en application de la loi Hamon passant de 7 à 14 jours de rétractation que Free Mobile s’est conformé aux lois en vigueur. On peut donc activer sa carte SIM Free Mobile avant les 14 jours bien évidemment mais cette période de rétractation reste valable si jamais vous souhaitez vous rétracter et ce, quelle que soit la raison.

Mots clés : ,