Si l’on pouvait penser ce matin que tout était revenu en ordre, c’est raté. Une nouvelle panne réseau touche les abonnés Free Mobile.

Alors qu’une panne réseau de grande ampleur avait lieu hier soir, ce matin les choses semblaient tranquillement rentrer dans l’ordre après plusieurs heures de data inaccessible et un total silence de la part de l’opérateur.

Mais ce n’est pas fini ! Les abonnés Free Mobile continuent d’indiquer que la data est impossible à utiliser en raison de problème réseau. Une nouvelle fois, toute la France est impactée mais pas tous les abonnés. Difficile dans ce cas de comprendre ce qui se passe réellement sur le réseau mobile de l’opérateur. En tout cas, cela semble bien difficile à résoudre et Free ne communique toujours pas sur ce qui se passe auprès de ses abonnés.

Si telle est la politique de l’opérateur, le fait de laisser ses abonnés dans le flou n’est pas très rassurant. Il ne s’agit pas d’une coupure réseau de 5 minutes mais d’heures concernant l’impossibilité d’utiliser les services data.

Mots clés :