Ce soir, vous allez probablement envoyer des SMS par lots afin d’envoyer le même message de bonne année à plusieurs contacts. Souvenez-vous cependant que chez Free Mobile, la limite d’envoi est située à 10 destinataires par SMS.

Mise à jour : Free nous informe que la limite des 10 destinataires est levée depuis avril. Vous pouvez donc envoyer vos SMS de bonne année sans limites 😉

SMS Free Mobile : n’oubliez pas la restriction

Avant de vous énerver parce que vos contacts n’ont pas tous reçu le SMS que vous leur destiniez ce soir, une piqûre de rappel s’impose : 10 destinataires par SMS ! Il faudra donc envoyer vos messages en sélectionnant au maximum 10 contacts par envoi sous peine de ne pas expédier le SMS à toutes les personnes.

Dans la pratique, nous avons déjà réussi à envoyer un même SMS à plus de 10 personnes en un seul envoi. Ceci étant, Free Mobile ne garantit pas la bonne réception si vous dépassez les 10 contacts. Ne vous inquiétez pas, si vous envoyez vos SMS à plus de 10 personnes, les SMS supplémentaires ne sont pas comptés en hors forfait.

Par mesure de prudence, pensez à ce petit rappel ce soir 😉

Mots clés :