Nous vous faisions part hier d’une grosse annonce Free Mobile : aujourd’hui, le forfait illimité Free Mobile et utilisable au Portugal sans surcoût 35 jours de l’année. Et ce n’est qu’un début…

Free Mobile dévoile aujourd’hui la possibilité d’utiliser son forfait Free Mobile illimité 5 semaines par an au Portugal :

A l’occasion de la célébration de la révolution des œillets, Free libère les usages du mobile au Portugal en permettant à ses abonnés de continuer à utiliser leur Forfait Free pendant leurs déplacements dans ce pays.
Désormais, plus rien ne sera comme avant : les abonnés mobiles au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait au Portugal 35 jours par an sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine et Internet mobile jusqu’à 3 Go (débit réduit au delà). Il en va de même pour les communications entrantes (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le forfait. Ce service sera disponible à partir du 26 avril 2013.
Free est le 1er opérateur à inclure ces communications dans un forfait grand public et bouleverse de nouveau le marché qui a été habitué à des prix très élevés.

L’opérateur frappe donc un grand coup et notre source nous ayant informé hier de cette annonce nous indique aujourd’hui que c’est “le début d’un grand changement !

Free Mobile compterait-il dévoiler d’autres pays inclus dans son forfait illimité à raison de 5 semaines par an ? C’est en tout cas une excellente idée de proposer de manière inclue sur une durée d’un mois ce genre de service. Au lieu de devoir payer des coûts importants d’utilisation à l’étranger ou d’activer une option illimitée, il n’y a plus de question à se poser !

La concurrence peut de nouveau trembler !

Mots clés : ,