Le site LeBonForfait propose un point sur la côté des opérateurs mobiles sur Internet en juillet. Free Mobile est largement en tête, confirmant à nouveau Orange perd toujours des abonnés face à Free Mobile" href="http://www.freeiphone.fr/orange-perd-abonnes-free-mobile/" target="_blank">les dires de Xavier Niel sur la croissance de l’opérateur.

Free Mobile en tête

Le dernier entrant ne s’arrête pas en si bon chemin !

Au 31 juillet 2012, sur 5000 consultations entre le 22 juillet et le 31 juillet, Free Mobile est donc largement devant la concurrence :

Si, comme l’indique le site leBonForfait.fr, ce “n’est pas forcément représentatif de l’ensemble de la téléphonie mobile et de l’ensemble de la population Française”, les internautes qui cherchent des forfaits vendus sans engagement et par Internet montrent une réelle attirance vers l’offre Free Mobile.

Free Mobile totalise donc un score de 17% des consultations, suivi par l’offre Sosh d’ Orange avec 14% quand B&You de Bouygues Telecom arrive troisième !

Il ne fait plus aucun doute que Free Mobile a largement dépassé les 3 millions d’abonnés et pourrait même avoir atteint les 5 millions d’abonnés au second trimestre 2012, ce qui serait à nouveau un record pour un opérateur lancé sur la même année.

[adfever type=”top-category” value=”118″]