Free Mobile accélère la mise en place de ses services annoncés : Après la mise en place de la technologie EAP-SIM avec le FreeWiFi Secure puis l’option multi-lignes, Free Mobile lance la portabilité différée. Le principe est simple : si vous avez une ligne Free Mobile et que vous souhaitez migrer un numéro de téléphone mobile existant vers votre forfait Free Mobile, c’est possible ! L’opérateur semble bien décidé a déployer ses cartes face à une concurrence qui se réorganise.

Le service de portabilité différée est disponible sur votre espace abonné.

Vous pourrez ainsi facilement demander la portabilité du numéro de mobile de votre forfait actuel vers le forfait Free Mobile auquel vous avez soucrit sans demander la portabilité.

C’est notamment le cas d’abonnés qui ont souhaité obtenir un forfait Free Mobile sans attendre les longs délais de portabilité auxquels Free Mobile a été confronté au début du lancement de l’offre mais c’est aussi le cas pour les abonnés qui attendent la fin de leur engagement tout en profitant déjà du forfait Free Mobile illimité par exemple.

On serait tenté de dire que Free Mobile prépare ses arguments innovants face aux journalistes lorsque les résultats du premier semestre tomberont courant mai.

De mémoire, la portabilité différée est une première en France non ?