Aujourd’hui, iliad annonce que Free Mobile lance sa borne de distribution de cartes SIM afin de s’abonner rapidement et obtenir immédiatement sa carte SIM prête à être utilisée dans son téléphone mobile.

Free Mobile est le premier opérateur mobile à proposer ce type de borne afin de s’abonner en quelques minutes de manière totalement automatisée grâce à un menu tactile. Conçue par l’équipe de recherche et de développement de Free, ce distributeur est produit en France.

Xavier Niel avait indiqué réfléchir à un nouveau mode de distribution révolutionnaire et qui n’existait pas. Nous avons enfin la réponse aujourd’hui. Au lieu de commander via le site de Free Mobile et attendre sa carte SIM par courrier postal, cette borne délivre immédiatement une carte SIM prête à l’emploi, de quoi permettre des recrutements rapidement et simplement.

Et pour leqs abonnés actuels, en cas de perte de carte SIM ou besoin de changement de format, la borne vous délivre une nouvelle carte nano SIM, mini SIM ou SIM classique.

Dotée d’un écran tactile, la borne interactive Free permet de souscrire simplement à l’offre mobile de son choix. En quelques minutes, l’utilisateur réalise son inscription et se voit délivrer sa carte SIM activée et utilisable immédiatement. L’abonné n’a donc plus qu’à insérer sa carte SIM dans son téléphone désimlocké pour téléphoner. La borne délivre les différents types de cartes SIM (mini SIM, micro SIM ou nano SIM) selon
le mobile de l’abonné. Les abonnés disposant déjà d’un forfait mobile Free peuvent accéder à de nombreux services depuis cette borne (changement de format de carte SIM, retrait d’une nouvelle carte SIM en cas de vol ou perte, règlement d’une facture impayée…)

Ces bornes interactives sont accessibles en libre service dans une partie du réseau de magasins Maison de la Presse et Mag Presse affiliés au groupe NAP, spécialiste de la distribution de produits de diversification auprès des commerces de presse.

02_ecran_accueil

03_ecran_choixForfait

Téléchargez (PDF, 280KB)

Mots clés : , ,