Si l’espace abonné Free Mobile était en partie inaccessible hier, notamment pour la consultation des téléphones mobiles, l’opérateur demande maintenant d’accepter les nouvelles conditions générales d’abonnement afin de consulter la page en question.

Du nouveau à venir pour l’achat d’un téléphone portable chez Free Mobile ?

Si vous êtes abonné Free Mobile depuis quelques mois, vous n’avez peut-être pas accepté les nouvelles conditions générales d’abonnement proposées par Free Mobile.

S’il est possible depuis fin août de valider les dernières conditions générales d’abonnement depuis votre espace abonné, Free mobile impose dorénavant la validation de celles-ci pour accéder à la page des téléphones mobiles :

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Est-ce un signe de l’arrivée de nouveaux modes d’acquisition de téléphones mobiles ? Est-ce un ajustement des conditions générales d’abonnement en relation avec la société qui propose le crédit mobile ?

Oui, c’est sur cette dernière interrogation que se porte cette modification. Dans les dernières conditions générales d’abonnement, on peut y lire ceci :

paiement échelonné par prélèvement sur le compte bancaire de l’acquéreur, en souscrivant un contrat auprès de CA Consumer Finance partenaire de Free Mobile et après versement d’un acompte au moment de la commande auprès de Free Mobile. L’acquéreur reconnait et accepte qu’à défaut d’acceptation définitive de son contrat par CA Consumer Finance, la commande sera annulée. Free Mobile reste étrangère à tout différend commercial et financier pouvant intervenir entre l’acquéreur et CA Consumer Finance.

Il s’agit donc pour Free Mobile de proposer l’achat de téléphones mobiles à tous ses abonnés avec ces conditions liées au crédit.

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