Le directeur financier d’iliad, Thomas Reynaud, a assuré dans l’émission La Chaîne Techno que nous allons continuer à entendre parler de Free Mobile dans les mois à venir. Si iliad est le premier surpris d’une telle réussite de son offre en si peu de temps, il précise que le groupe a vraiment le sentiment d’être uniquement au début de l’histoire de Free Mobile. Il faut entendre que Free Mobile a d’autres surprises à dévoiler et que tout comme la Freebox, les innovations vont sortir les unes après les autres. Voir la vidéo :

Rien d’étonnant, nous évoquions justement dans l’article sur le point concernant les options Free Mobile que l’opérateur a un intérêt certain à dévoiler ses services en les étalant dans le temps : ainsi, l’opérateur continuera à faire parler de lui sans avoir besoin de lancer de campagnes publicitaires à gros budget.

Nous attendons avec impatience l’utilisation des Femtocells, l’arrivée des forfaits uniquement DATA et de découvrir si le réseau Free Mobile va se différencier de celui des autres opérateurs en apportant des innovations jusqu’alors inexistantes…

L’opérateur nous a habitué à l’inventivité avec sa Freebox et cet état d’esprit n’a certainement pas disparu avec Free Mobile et son réseau tout IP.