Free Mobile offre 3 Go de data à l’étranger dans son Pass Destination. Attention, le dépassement sera facturé maintenant.

Le forfait illimité Free Mobile propose de nombreuses destinations pour son offre de roaming. Ainsi, avec le Pass Destination, on peut bénéficier des appels, SMS et MMS illimités et de 3 Go de data. Jusqu’ici, une fois les 3 Go atteints, il n’était plus possible de surfer à l’étranger. Mais la donne vient de changer et le quota data n’est plus coupé, il est facturé.

Ainsi, dès le premier août, l’ensemble des abonnés au forfait illimité Free Mobile sera concerné par cette modification. Ils reçoivent actuellement un mail de la part de l’opérateur afin de les informer de ce changement. Il faudra se référer à la grille tarifaire en question afin de connaitre le montant facturé par Mo consommé dans le pays concerné.

Par ailleurs, dès les 3 Go dépassés, l’abonné recevra un SMS l’en informant et lui précisant le tarif du Mo supplémentaire consommé. Si l’abonné atteint 40€ de hors forfait, la data se bloque afin d’éviter une facture trop élevée. Si toutefois vous souhaitez continuer à bénéficier de la data, il est possible de payer par carte bancaire sur l’espace abonné afin de débloquer le forfait mobile.

La nouvelle brochure tarifaire permettant de connaitre le prix du Mo selon le pays est déjà disponible (dès la page 21) :

Téléchargez (PDF, Inconnu)

Mots clés : ,