Free Mobile améliore le suivi de commande en envoyant maintenant un mail lorsque la portabilité a été prise en compte. Si votre ancien opérateur doit vous prévenir par SMS de la date de portabilité et de la fermeture de votre ancienne ligne, ce n’est apparemment pas systématiquement le cas. Cette prise en compte de la portabilité s’accompagne de l’envoi de votre carte SIM. Voilà de quoi ne plus rester dans le flou, bonne initiative.

Vous recevrez donc un mail sur l’adresse renseignée lors de la souscription à l’offre Free Mobile.

Voici le contenu de ce mail en question :

Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l’envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l’abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par ailleurs, l’expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd’hui par courrier postal.

Vous pouvez à tout moment suivre l’activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.

L’équipe Free vous remercie de votre confiance.

 

 

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