Maxime Lombardini a confirmé au journal Le Monde que « les problèmes de capacité sont résolus. Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d’appels simultanés ». Et selon plusieurs retours des abonnés Free Mobile, la situation semble effectivement en passe d’être totalement résolue. Il subsiste encore quelques difficultés pour passer des appels mais ce n’est rien en comparaison de ces dernières semaines. Le réseau Free mobile est donc en très bonne voie…

Xavier Niel l’avait promis pour mi-avril et c’est chose faite !

Free Mobile a effectivement mis en œuvre les moyens nécessaires pour la résolution des problèmes de capacités afin d’effectuer des appels sur les tranches horaires surchargées. L’opérateur est d’ailleurs toujours en cours de rajout de capacité pour mettre définitivement un terme à ces soucis.

Le sous-dimensionnement des passerelles entre le réseau de Free Mobile et celui d’ Orange (dans le cadre de l’accord d’itinérance) est sur le point d’être de l’histoire ancienne, au plus grand bonheur des abonnés.

Pour notre part, tous nos appels se déroulent effectivement sans encombre sur la région Caennaise et vous ?

source : Le Monde