L’UFC-Que Choisir compte démontrer que la qualité du réseau 3G de Free Mobile n’est toujours pas ce qu’elle devrait être. Parle-t-on du réseau propre ou de l’itinérance ?Demain, jeudi 17 janvier à 10 heures précisément, UFC-Que Choisir convoquera la presse pour une conférence au sujet de la qualité du réseau 3G de Free Mobile : « Qualité de la 3G : Free Mobile, de la friture sur la ligne ? »

L’association de consommateurs compte démontrer face à la presse que la qualité du réseau Free Mobile est en dessous des attentes et n’est pas au rendez-vous. C’est donc peu après le premier anniversaire de Free Mobile que l’association va jouer les trouble-fête en posant les projecteurs sur l’offre Free Mobile et indique que suite à sa démonstration, elle en tirera les conséquences. On n’a pas très bien compris encore où voulait en venir l’association avec cette déclaration mais elle semble remontée contre Free Mobile.

L’étude sera-t-elle basée sur le réseau en propre de Free Mobile, sur l’itinérance ou sur les deux ? Quelles sont les méthodes employées ? Rendez-vous demain pour le savoir…

Mots clés :