Si l’on peut remettre en cause le manque de communication de Free Mobile, force est de constater que l’opérateur ajoute constamment de nombreuses informations claires et détaillées depuis son lancement.

Ne vous attendez pas à connaitre les prochaines nouveautés de Free Mobile, ce n’est pas la stratégie de l’opérateur. En revanche, celui-ci a revu l’assistance en ligne de Free Mobile et propose un menu très clair ainsi qu’une assistance détaillée sur les téléphones mobiles qu’il met en vente.

Il détaille ainsi les offres mobiles, l’inscription, donne des conseils pour préparer son abonnement ainsi que pour le gérer et répond aux questions concernant la facturation de votre forfait mobile ou encore sur l’achat d’un téléphone mobile. Pour les tépéhones mobiles, il est possible de choisir une aide selon le modèle ou le système d’exploitation de celui-ci.

On peut résumer cette nouvelle assistance Free Mobile comme simple, claire et très détaillée à la fois. Elle répond à l’ensemble des questions que l’on peut se poser autour de l’offre de l’opérateur et dans le même temps, même si l’assistance téléphonique est gratuite, cette assistance en ligne permet certainement d’améliorer le temps d’attente si l’on souhaite joindre l’opérateur par téléphone.

Vous noterez également que cette page permet rapidement de connaitre les dernières nouveautés de l’offre dans le coin supérieur droit, et tout cela en réussissant à ne pas alourdir les informations disponibles.

assistance-free-nouvelle

Du côté des autres opérateurs mobiles, toutes ces interrogations ne trouvent pas forcément réponse aussi facilement et Free Mobile fait ici preuve d’un certain savoir-faire et d’un réel soucis envers ses abonnés afin de les aides à utiliser au mieux leur téléphone mobile couplé à l’offre Free Mobile.

Voir la nouvelle page d’assistance Free Mobile.

Mots clés : ,