Free Mobile continue la promotion de son forfait 2 euros dans une campagne d’affichage grand format. 

Avec ses 2 heures d’appels et les SMS illimités, le forfait 2 euros de Free Mobile a de quoi attirer de nouveaux abonnés, d’autant plus que le forfait est gratuit pour les abonnés Freebox.

Mieux encore, le forfait 2 euros propose maintenant l’utilisation gratuite et illimitée du réseau FreeWifi Secure et pour 0,99€ de plus, les MMS sont également illimités. Les 2 heures d’appels sont valables en France métropolitaine (+USA, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes de 41 destinations internationales.

En bénéficiant d’une terminaison d’appel asymétrique, Free Mobile gagne de l’argent sur son forfait 2 euros. On parle de 6 à 7 euros et ce, même si l’abonné ne dépasse pas ses 2 heures d’appels. Un abonné d’un concurrent qui appelle un abonné Free Mobile fait gagner de l’argent à Free. Autant dire que Free Mobile a tout intérêt à faire la promotion de ce forfait séduisant et de profiter de cette asymétrie qui ne durera pas !

Si le forfait 2 euros attire les petits consommateurs (encore que, avec 2 heures et SMS illimités…), il attire surtout ceux qui jusqu’ici utilisaient des cartes prépayées.

pub_free_mobile

Mots clés : , ,