Free Mobile vient de dévoiler ses chiffres pour l’année 2012. 

5.2 millions d’abonné en 2012 et 515 000 recrutements (dans le haut débit) ainsi que 800 000 abonnés mobiles net de résiliation sur le dernier trimestre 2012 ! Free Mobile détient presque 8% du parc mobile Français avec pratiquement 1 abonnement sur 2 sur la dernière période de 2012.

Extrait du communiqué de presse d’iliad :

Un an seulement après le lancement de ses offres mobiles, le Groupe a généré près de 844 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à son activité mobile, soit plus d’un quart du chiffre d’affaires du Groupe. Ce très fort démarrage s’explique par :
Le succès commercial des offres mobiles innovantes proposées par Free ayant permis au Groupe de recruter 5 205 000 abonnés, soit près de 8% du marché mobile en moins d’un an. Au cours du 4ème trimestre, le Groupe a poursuivi son excellente dynamique de recrutement d’abonnés avec 800 000 nouveaux abonnés nets de résiliations, soit une part de marché de 67% des nouveaux abonnés.
Une base d’abonnés globalement équilibrée entre les deux forfaits, entre les Freenautes et les nouveaux venus ainsi qu’entre abonnements avec portabilité et abonnements avec attribution du numéro, gage de la solidité de la croissance des activités mobiles du Groupe.

Lire le communiqué de presse d’iliad.

Mots clés : ,