iliad vient de communiquer ses résultats de l’année 2015 et annonce une part de marché de 17% dans le mobile.

Mobile : près de 1,6 million d’abonnés recrutés (net de résiliation) en 2015.

Free s’affirme une nouvelle fois comme le 1er recruteur sur le marché, place qu’il occupe depuis le lancement de ses activités mobiles en 2012. Le Groupe continue d’enrichir ses offres mobiles avec notamment le roaming maintenant inclus depuis l’ensemble des pays de l’Union Européenne et les Etats-Unis en plus des autres destinations déjà incluses dans le Forfait Free, l’élargissement du fair-use de données mobiles à 20Go en 3G et 50Go en 4G, et l’extension de 1 à 4 Forfaits Free bénéficiant d’une réduction pour les abonnés Freebox (15,99 euros/mois pour le Forfait 19,99 euros/mois et 0 euro/mois pour le Forfait 2 euros/mois).

Le Groupe atteint presque les 12 millions d’abonnés et dispose désormais d’une part de marché proche de 17% au 31 décembre 2015, dépassant ainsi son objectif initial à long terme quatre ans seulement après son lancement. Le chiffre d’affaires des activités mobiles a progressé de près de 20% (hors terminaux) sur l’exercice 2015 ; au total, il atteint maintenant plus de 1,8 milliard d’euros.

Téléchargez (PDF, Inconnu)

Mots clés : ,