Cette fois ça y est : Free Mobile a remis les iPhone 5S à Chronopost et les abonnés en sont notifiés par mail avec un numéro de suivi.

En vous rendant sur votre espace abonné, vous tomberez sur ce message vous indiquant que votre colis a été envoyé et vous rappelle les règles de bon sens à la réception de celui-ci :

iphone5sfree1

 

Vous pourrez trouver votre numéro de suivi dans le suivi de commande des mobiles :

iphone5sfree2

 

Par ailleurs, un mail est envoyé aux abonnés concernés :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l’envoi d’un colis Free.
Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent eMail (remarque : nous ne livrons pas le samedi)

Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant :

Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.
En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé…), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.
Dans l’optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s’il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un email et SMS de confirmation vous seront envoyés.
Nous vous informerons alors de l’emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.
Veillez à vous munir d’une pièce d’identité lors du retrait de votre colis.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter l’assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).

Nous vous remercions de votre confiance,
Chronopost International

*Cet appel vous sera facturé au prix d’une communication locale à partir d’une ligne fixe.

Mots clés : , ,