Nous sommes le Jeu 23 Oct 2014 19:31

SAV free mobile..

• Auteur

donovan

• Abonné Free Mobile: Oui
  • Forfait: Illimité
  • Téléphone: iphone
  • Version Freebox: Freebox Révolution
  • Réseau Free Mobile détecté: non

SAV free mobile..

MessageMar 17 Jan 2012 12:59

Svp, est-ce que quelqu'un peut me dire comment tomber direct sur le SAV free mobile.

J'ai fait le 3244 5 fois en attendant 15 a 20 min a chaque fois...
Le menu 2 concernant le mobile n'amene a personne
Je fait donc le 5 ( pour toute autre question )

La a chaque fois je tombe sur un incompétent qui me bascule ( soit disant ) vers le service mobile ...et la :
" en raison d'un trop grand nombre d'apells..... Bip BIP BIP"

La je péte vraiment un plomb...

>> Portabilité effectué, plus de ligne depuis hier ! toujours à l'étape 1 dans le panel !!
A vouloir péter plus haut que sont cul... on passe pour des glands !
Freebox Revolution + Iphone 3gs > forfait Illimité.

pao

• Forfait: 2H + SMS illimités
  • Téléphone: Samsung Spica

Re: SAV free mobile..

MessageMar 17 Jan 2012 13:58

Hello,

Même pb similaire au tien débattu également sur un topic de universfreebox : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30524

Ce comportement de Free me parait tout à fait scandaleux. Je suis très étonné que les autres opérateurs et les médias ne s'en soient pas encore rendus compte.

Je suis certain pourtant qu'un bon nombre de personnes refuserait de passer chez Free mobile si elles savaient qu'à ce jour aucune Hotline n'est mise à disposition !

Pascal77

• Téléphone: Iphone 5
  • Réseau Free Mobile détecté: oui

MessageMar 17 Jan 2012 14:04

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils auraient pu anticiper. En revanche, aujourd'hui Europe 1 annonce 1 million d'abonnés pour Free Mobile. Est ce que les 3 frères auraient pu faire à une telle demande même en étant là depuis des années.
Donc certes, on est coupé plus de ligne; mais il faut aussi relativiser, est ce que les autres auraient mieux faits dans de pareille circonstances.

Imac 21,5" 2,5 GhZ Core I5, Time Capsule 2 To
Suivez moi sur Twitter
http://twitter.com/Pascal777
Pas de support par MP
«Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui.»
[ Steve Jobs ] -

pao

MessageMar 17 Jan 2012 14:28

Pascal77 a écrit:Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils auraient pu anticiper. En revanche, aujourd'hui Europe 1 annonce 1 million d'abonnés pour Free Mobile. Est ce que les 3 frères auraient pu faire à une telle demande même en étant là depuis des années.
Donc certes, on est coupé plus de ligne; mais il faut aussi relativiser, est ce que les autres auraient mieux faits dans de pareille circonstances.

Merci pour votre réponse mais elle a tendance à renforcer ma remarque. Car si en effet le nombre d'abonnements a déjà atteint le million (en moins d'une semaine !), c'est que Free est d'autant plus gonflé d'avoir mis 0 assistance pour les personnes comme nous qui avons une ligne HS. Je rappelle par exemple que Niel a promis dans la presse qu'il n'y aurait aucune coupure pour les abonnements, notamment lorsqu'il y a portabilité du numéro. Or, cela est manifestement totalement faux.

Enfin, je crains aussi que vous aurez du mal à relativiser dans X semaines, si vous n'avez tjrs pas votre ligne ok.
Et je ne parle même du prélèvement de free mobile sur votre compte alors que vous n'aurez même pas pu utiliser votre ligne ...

Pascal77

MessageMar 17 Jan 2012 14:37

Je sens un brin d'agressivité dans votre réponse, et je vous demande de rester calme.

Concernant le prélèvement effectué si pas de ligne en fonction, il suffit de faire la demande et vous serez remboursé comme pour la FreeBox cela m'est arrivé et j'ai été remboursé.

Qui a dit qu'il y avait 0 assistance chez Free, avec un million d'abonné en 7 jours, je pense que l'assistance est quelque peu débordé.

Pour avoir connu les débuts du mobile en France, je peux vous dire que tout ne s'est pas fait en un jour et, des couacs il y en a eu même chez les 3 frères.

Suivez moi sur Twitter
Pas de support par MP
«Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui.»
[ Steve Jobs ] -

pao

MessageMar 17 Jan 2012 15:39

Pascal77 a écrit:Je sens un brin d'agressivité dans votre réponse, et je vous demande de rester calme.

Concernant le prélèvement effectué si pas de ligne en fonction, il suffit de faire la demande et vous serez remboursé comme pour la FreeBox cela m'est arrivé et j'ai été remboursé.

Qui a dit qu'il y avait 0 assistance chez Free, avec un million d'abonné en 7 jours, je pense que l'assistance est quelque peu débordé.

Pour avoir connu les débuts du mobile en France, je peux vous dire que tout ne s'est pas fait en un jour et, des couacs il y en a eu même chez les 3 frères.

Point d'agressivité dans mes propos, mais oui je l'avoue beaucoup d'irritation, ce qui me semble un peu normal au regard de ce qui se passe.

Pour le prélèvement, vous dites que je serais remboursé si la ligne n'est pas en fonction. Je suis d'accord sauf que le pb c'est que ma ligne a bien été activée sans erreur via le site free mobile (cf la description de mon bug à la fin de ce post). Et Je pressens déjà la galère que cela va être pour expliquer tout cela à Free, sans parler du temps que cela va prendre.

C'est moi qui aies dit qu'il y avait 0 assistance chez freemobile et c'est bien ce que je constate tous les jours depuis samedi dernier à savoir :
- aucune assistance par mail ou tchat accessible depuis le site free mobile
- le 1044 n'est accessible que pour effectuer un abonnement : point confirmé par un conseiller du 1044
- le 3244 (que j'ai eu 10 fois depuis samedi) me répond à chaque fois ne pas être mesure de me passer un conseiller free, tous ces conseillers étant occupés à signer des contrats d'abonnement.
- aucune réponse fournie par la hotline MAIL de adsl free que j'ai contacté en leur demandant leur aide (sachant que je suis également abonné free adsl)

Le fait de revendiquer 1 million d'abonnés en 7 j ne me semble pas du tout être un excuse pour FREE, bien au contraire.
Car je reste persuadé que Free aurait dû consacrer au moins une proportion suffisante de ces fameux conseillers au traitement des incidents.

Il est normal qu'il y ait des couacs, le service parfait n'existe pas surtout lorsqu'il démarre. Je ne condamne pas Free parce ma ligne ne marche pas mais parce que rien n'a été prévu pour aider / assister / tenir informer les personnes dans mon cas. Je trouve cela regrettable et constate que FREE n'a pas su tirer profit de ses erreurs du passées.

Pour finir, je me permets de poster la description de mon bug free afin que d'autres puissent se reconnaître si besoin :
J'ai reçu ma SIM samedi, je l'ai activée samedi soir mais je n'ai jamais réussi à la connecter au réseau Free Mobile et mon tel indique qu'elle est verrouillée alors que je n'ai même pas saisi 3 fois le code pin.
Je me suis aperçu à la rubrique "Abonné" du site mobile.free.fr que le numéro de mobile free que j'avais choisi à l'inscription avait changé suite à l'activation de ma carte SIM.
Il s'avère donc que ma ligne a tout simplement été permutée avec une autre ligne d'abonné free mobile ...
Et depuis, c'est la galère et le parcours du combattant. L'accès à une assistance free semble tout à fait impossible voire même totalement inexistante !
Le site free mobile indique que la hot line est accessible via le 3244. Mais les conseillers du 3244 (que j'ai appelés au moins 10 fois) indiquent tous qu'ils ne peuvent rien faire et me suggèrent de contacter le 1044. Oui mais voilà, lorsque je contacte le 1044, aucune option du serveur vocal ne me permet de contacter l'assistance free mobile. Pire même, le serveur vocal termine son monologue en indiqunt qu'l faut contacter le 3244 en cas de problème technique.
J'ai même réussi à obtenir à obtenir un conseiller freemobile au 1044 en faisant croire que je voulais un tout nouveau forfait tout neuf et là, même réponse que précédemment à savoir que l'on m'indique que je dois appeler le 3244 ...
Bref on tourne en rond, et j'ai un pitit peu l'impression que free me prend pour un idiot.

Pascal77

MessageMar 17 Jan 2012 16:18

Avez vous indiqué votre numéro mobile Free dans votre profil, l'administrateur pourra peut être faire remonter votre problème à Free pour un règlement de votre situation.

Suivez moi sur Twitter
Pas de support par MP
[ Steve Jobs ] -

pao

MessageMar 17 Jan 2012 16:47

Pascal77 a écrit:Avez vous indiqué votre numéro mobile Free dans votre profil, l'administrateur pourra peut être faire remonter votre problème à Free pour un règlement de votre situation.

Merci pour cette judicieuse suggestion. Je viens de mettre à jour mon profil.

Au staff de freeiphone : avez vous la possibilité de faire quelques chose ?

Je suis d'autant plus inquiet que je crains que l'abonné qui a permuté sa ligne avec moi puisse utiliser ma ligne sur mon compte. Mais comment savoir puisqu'il est impossible d'avoir plus d'information.

Tks

Pascal77

MessageMar 17 Jan 2012 17:37

Nous ne travaillons pas pour Free, mais l'administrateur à quelques contacts, de la à dire qu'il réglera votre problème c'est une autre histoire, mais s'il peut faire quelque chose, je suis sur qu'il le fera ;)

Suivez moi sur Twitter
Pas de support par MP
[ Steve Jobs ] -

pao

MessageMar 17 Jan 2012 21:01

Pascal77 a écrit:Nous ne travaillons pas pour Free, mais l'administrateur à quelques contacts, de la à dire qu'il réglera votre problème c'est une autre histoire, mais s'il peut faire quelque chose, je suis sur qu'il le fera ;)

Plus besoin d'aide. Merci à tous et au staff pour votre aide mais fin de l'histoire concernant mes tentatives infructueuses pour me connecter au réseau mobile de free. J'ai réactivé la carte sim via le puk et j'ai réusssi à me connecter au réseau free, ouf !

Cela dit, mon numéro de tel n'a toujours rien à voir avec le numéro que j'avais choisi et qui m'avait été affecté par Free lors de l'abonnement. J'espère que ce n'est pas un pb de permutation de ligne avec un autre abonné mais comment savoir puisqu'il est tjrs impossible de joindre Free mobile. (si le staff peut me confirmer ce point, cela me soulagerait)

Je reste persuadé que Free n'a pas du tout assuré la bande passante réservé à sa hotline Free mobile. C'est franchement dommage.

Bon courage à tous !

Suivante

Retourner vers Free Mobile

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Appel de SFR mobile vers free mobile impossible

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nicoonfree

10

1751

Jeu 22 Mar 2012 18:48

FreeHôte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Free & Me : Le suivi conso Free Mobile MultiComptes iPhone

DiMac3G

1

1403

Mer 11 Avr 2012 18:14

DiMac3G Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvel abonné Free et Free Mobile

plopiche

4

1713

Dim 15 Jan 2012 22:03

FreeHôte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarifs Free Mobile