Selon une source anonyme, Free Mobile pourrait annoncer dès demain matin une nouvelle évolution de son forfait 2 euros.

Si le forfait 2 euros Free Mobile est incontestablement une machine à recruter les petits consommateurs, il semble attirer les clients des forfaits prépayés. Si la minute supplémentaire est de 0.05€, les MMS sont actuellement illimités pour 0.99€ par mois.

La conférence de presse d’iliad demain matin pourrait annoncer une nouvelle évolution du forfait 2 euros. Après être passé de 1 heure avec 60 SMS à 2 heures et SMS illimités, Free Mobile s’apprêterait à annoncer le doublement des heures de communication ainsi que les MMS inclus. Ainsi, le forfait 2 euros de Free Mobile proposerait 4 heures avec SMS et MMS illimités.

Free Mobile ne serait pas prêt à lancer son offre 4G courant septembre avant le lancement le 1er octobre de la 4G de Bouygues Telecom. L’idée était pourtant là mais il semblerait que malgré tous les efforts, les choses n’avancent pas aussi vite qu’espéré dans l’activation des sites 4G. Il faudrait donc attendre octobre pour voir débarquer la 4G chez Free Mobile dans le forfait illimité avec augmentation du quota data.

En attendant, l’idée est de faire parler du forfait 2 euros avec cette nouvelle formule et ainsi tenter de faire dévier l’attention des consommateurs concernant les offres 4G de la concurrence…

conference-presse-iliad

Mots clés : ,