Si les rumeurs au sujet du nouvel iPhone étaient retombées, voici plusieurs photos de ce que serait le nouvel iPhone 5. Ce design confirmerait un écran plus grand mais pas en largeur. Le connecteur des écouteurs serait maintenant situé en bas et le connecteur de charge annoncerait une nouvelle connectique plus réduite. Le nouvel iPhone parait plus fin, si il s’agit bien du nouvel iPhone

Les photos proviendraient du réparateur iFixyouri qui serait donc en possession des premières pièces de l’iPhone 5.

La façade semble être en aluminium sur une grande partie, tout en laissant le haut et le bas dans un autre matériau. S’agit-il d’une surface permettant le paiement sans contact NFC ou la possibilité d’utiliser des mouvements de doigts reconnus par ce nouvel iPhone ? Le mystère reste entier pour le moment.

Autre information intéressante, Apple s’apprêterait à proposer le nouvel iPhone en noir et blanc mais il y aurait d’autres couleurs prévues au lancement.

Notons que ces photos de ce qui est présenté comme des pièces du nouvel iPhone proviennent de la même source qui avait dévoilé la façade de l’iPad 2 avant sa sortie. Il y a donc de fortes chances que ce design soit bien celui du nouvel iPhone.

Si ce design est réellement celui du nouvel iPhone, qu’en pensez-vous ? Content, déçu ?