Free Mobile iPhone vient de recevoir en exclusivité en France le chargeur iPhone qui se glisse dans votre porte-feuille. On vous a même négocié un code promotionnel.

ChargeCard pour iPhone

Vous en avez assez de devoir emporter le câble de votre iPhone avec vous pour le recharger ? Peur de le perdre ou encombrant, il est pourtant pratique d’avoir son chargeur avec soi étant donné l’autonomie limitée des smartphones.

Annoncé depuis 2012, ce chargeur iPhone au format carte bancaire est enfin disponible pour iPhone 4 et iPhone 4S. La version iPhone 5 avec connecteur lightning devrait arriver courant mai et nous vous proposerons également un test dès réception.

Jusqu’ici présenté sous forme de prototype, la version finale est enfin disponible à l’achat. Voici une présentation de la préversion :

Nous l’avons reçu début avril, directement expédié de la Californie. La livraison a été très rapide, en moins d’une semaine. Voici le package :

chargecard_iphone_1

chargecard_iphone_3

chargecard_iphone_2

Ce chargeur iPhone est vraiment très fin et peut aisément (c’est tout son intérêt) se glisser dans votre portefeuille afin que vous puissiez l’emporter partout avec vous sans la contrainte du fil :

chargecard_iphone_4 chargecard_iphone_7

chargecard_iphone_16 chargecard_iphone_17

Avec son système de nappe USB ultra plat, il suffit de le déclipser afin de pouvoir le brancher sur un port USB :

chargecard_iphone_5 chargecard_iphone_6

chargecard_iphone_8jpg chargecard_iphone_9

Le rechargement s’effectue sans problème, de la même manière qu’avec le câble classique Apple :

chargecard_iphone_10 chargecard_iphone_11

Il existe tellement de sources USB aujourd’hui…

chargecard_iphone_12 chargecard_iphone_13

chargecard_iphone_14 chargecard_iphone_15

Efficace, il fonctionne parfaitement et vous permet de vous passer du câble de rechargement Apple. Si vous avez besoin de le brancher à une prise de courant, il fonctionnera parfaitement avec un adaptateur Secteur/USB. L’énorme avantage est de pouvoir le glisser dans le porte-feuille car il est vraiment mince et son format carte bancaire est idéal pour l’avoir toujours sur soi. Une belle invention née d’un projet sur Kick Starter. Bravo !

Merci à Brian de nous avoir expédié un exemplaire du ChargeCard pour iPhone en exclusivité.

Si ce chargeur iPhone format carte bancaire vous intéresse, allez sur le site http://www.chargecardproject.com/ et utilisez le code promo “freeiPhone” : vous bénéficierez d’une réduction immédiate de 5$, ramenant le prix à 20$ au lieu de 25. Les frais de port sont offerts.

Comme indiqué plus haut, la version pour iPhone 5 avec connecteur lightning devrait être disponible mi mai.

Mots clés : , ,