Les rumeurs prêtent à Free la conception d’un smartphone et le voici qui vient de sortir…

…du four. Et non il ne s’appelle pas FreePhone mais Frit Phone ! Doté d’une ressemblance frappant avec l’iPhone d’Apple, le Frit Phone est tellement rapide en 4G qu’il chauffe énormément mais il bat tous les records de vitesse. Reste qu’il faudra être rapide afin d’effectuer un appel, des risques de brûlures pouvant être occasionnées sur ce premier modèle en passe d’être finalisé.

Le Frit Phone sera servi en accompagnement d’un forfait Free Mobile illimité au niveau de la sauce de votre choix. Inutile de prendre une assurance pour ce mobile dont l’écran devrait déjà être dans un état incertain au déballage. Côté accessoires , une paire de gants sera fournie afin de ne pas se tâcher avec la friture.

iphone-frit

Bon ok, on est jeudi et c’est les vacances donc il n’y a pas eu d’annonce de la part de Free… La sortie ? Ah oui c’est par là merci…

En fait, il s’agit du photographe Henry Hargreaves qui a eu l’idée une journée de 2012 de faire frire des appareils high-tech et de les prendre en photo donc. Il dénonce ainsi l’obsolescence de ces produits en faisant le parallèle avec la nourriture du fast-food.

Mots clés :