La team evad3rs met en place un site Internet pour le jailbreak iOS 6 : evasi0n est en ligne et la sortie du jailbreak est bien prévue pour dimanche.

Compatible avec toutes les version de iOS, evasi0n sera également disponible sous Linuw, Windows et Mac OS. C’est une excellente nouvelle donc pour les possesseurs de l’iPhone 5 et les dernières version de l’iPad qui n’ont pas encore été jailbreakés depuis leur sortie.

Le site evasi0n.com nous met donc en appétit avec une barre de progression. Actuellement, les hackeurs travaillent sur l’interface utilisateur afin de permettre un jailbreak assisté pas à pas et permettant de réaliser l’opération en quelques clics, à la portée de tous. S’en suivra une phase de test privée afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement

evasion

Le site tiendra-t-il la charge dimanche ? Vu le nombre de personnes qui vont s’empresser de jailbreaker l’iPhone 5, il est fort à parier que le site va être très sollicité ! Vous pouvez faire un don via Paypal afin de soutenir le travail remarquables de hackeurs.

Souvenez vous bien d’une chose : seul le site evasi0n.com proposera une vraie solution de jailbreak. Tout autre site est frauduleux !

Sachez enfin que les hackeurs préconnisent une mise à jour de iOS 6.1 avec votre câble USB et surtout pas OTA, en wifi. Suivez ces conseils…

Mots clés : , ,