La Team evad3rs vient d’annoncer le jailbreak de iOS 7.0.2 sur iPhone 4 et indique proposer le jailbreak untethered dès iOS 7.0.3

Après le jailbreak iOS 6.1.3 proposé par la Team evad3rs, ils annoncent donc la réussite du jailbreak iOS 7.0.2 sur iPhone 4. Et Cydia fonctionne parfaitement sur iOS 7.

Saurik, le concepteur de Cydia a revu son programme et un nouveau style plus proche de iOS 7 est de la partie.

Dans les prochains jours, iOS 7.0.3 sera disponible et la Team travaille avec les développeurs de Tweaks pour iOS 7 et de nombreuses surprises sont à prévoir.

Enfin, la Team evad3rs nous certifie qu’il ne nous faudra pas attendre longtemps pour une mise à disposition publique de jailbreak untethered dès que iOS 7.0.3 sera disponible par Apple.

C’est donc un pari risqué finalement que prend la Team evad3rs car on ne sait pas ce que Apple compte corriger dans iOS 7.0.3 et iOS 7 n’est toujours pas parfait, notamment au niveau du fonctionnement de iMessage. Et en proposant un jailbreak dès iOS 7.0.3, Apple pourra corriger toutes les failles pour iOS 7.1.

Il sera donc beaucoup plus difficile pour les hackeurs de proposer un jailbreak iOS 7.1 et donc, si vous voulez un iPhone jailbreaké sous iOS 7, il est temps d’en faire l’acquisition avant qu’Apple ne rebouche l’exploit…

source

Mots clés : ,