Quelques jours après la sortie de l’offre Free Mobile, certains opérateurs diminuaient déjà les tarifs de leurs abonnements, notamment Bouygues Telecom qui a été le seul à s’aligner exactement sur l’offre. Aujourd’hui, Virgin Mobile propose une offre quadrupleplay agressive et intéressante. Orange , via Sosh propose des SMS illimités depuis l’Europe et les DOM. Xavier Niel avait indiqué en Janvier que Free Mobile gardait des surprises. Est-il temps de les dévoiler ?

Virgin Mobile est particulièrement agressif avec son offre quadrupleplay à 29.99€ comprenant Internet, téléphonie fixe et mobile ainsi que la télévision.

Sosh lance les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM…

Si La Poste Mobile lance de nouvelles offres, elle ne vient pas bousculer le dernier entrant.

Mais on voit bien que l’étau se resserre et que Free Mobile ne va pas pouvoir éternellement mettre en avant le tarif de son offre mobile sur lequel tous tentent de s’aligner (tant bien que mal, il faut bien le dire).

Xavier Niel, interrogé en janvier sur les baisses rapides des forfaits de la concurrence avait indiqué être heureux de le constater et que Free Mobile gardait quelques surprises pour de nouveau se démarquer.

De même, face au journaliste François Sorel, Xavier Niel indiquait une nouvelle fois en garder sous le coude.

Rien n’a aujourd’hui filtré sur ce que réserve Free Mobile en terme de nouvelles surprises. Mais peut-être est-il déjà temps de dévoiler une première carte ?

Qu’en dites-vous ?