Voilà une excellente nouvelle qui montre encore que l’innovation est ce qui différencie Free des autres opérateurs Internet : Aujourd’hui Free révolutionne l’enregistrement des programmes TV sur Freebox. Les Freenautes sont invités à s’enregistrer sur http://television.portail.free.fr afin d’accéder à des outils innovants de programmation télévisuelle.

Grâce à ce nouvel outil, il suffit de saisir le nom d’un film, d’une série, d’un acteur ou d’un réalisateur et le moteur de recherche va vous proposer une liste des contenus TV en rapport avec vos souhaits. Ce moteur de recherche multithématique rend possible l’enregistrement intelligent.

 Extrait du communqué de presse :

Il suffit tout simplement  de cliquer sur le bouton « Enregistrer » pour lancer un enregistrement classique, ou allez plus loin avec les modes inédits proposés par Recatch. Il est ainsi possible, en un seul clic de souris, de programmer l’enregistrement de tous les épisodes d’une série ou alors uniquement ceux de la saison en cours de diffusion.

Un Add-on gratuit d’Internet Explorer 9 permet de lancer des enregistrements au fil de vos surfs, en effectuant un simple clic droit sur un terme (le nom d’une émission, le titre d’un film…) inscrit sur n’importe quelle page web.”

Une application gratuite iPhone et Android devrait prochainement voir le jour : elle permettra de chercher les programmes qui vous intéressent et de programmer instantanément vos enregistrements.

Free n’a pas fini de nous surprendre et la Freebox Révolution montre que l’innovation chez Free est en plein ébullition, pour le plaisir des Freenautes.
[adfever type=”top-category” value=”114″]