Si le doute reste malgré tout permis avant la présentation d’Apple, ces photos de l’iPhone 6 sont les plus crédibles jamais publiées à ce jour…

Tout est là, tel que les diverses rumeurs présentaient l’iPhone 6 au niveau de son design. Mais en plus, on nous livre une partie de ses caractéristiques et de la coque transparente de protection spécifique à ce modèle.

Cet iPhone 6 est le modèle 4.7 pouces qui selon la source, sortira bien le 9 septembre prochain.

iPhone-65iPhone-68 iPhone-7iPhone-66  iPhone-63 iPhone-62

La version blanche aurait donc le dos en aluminium avec les traits blancs et la version noire aurait également le dos en aluminium mais les traits en noir.

Du côté des spécificités de l’iPhone 6, il aurait donc un écran de 4.7 pouces avec une densité de 416 ppi pour une résolution de 1704 x 960 pixels. Il disposerait de 2 Go de mémoire vive et du processeur A8 dual Core 2 Ghz 64 bits.

L’APN resterait un 8 MP pouvant prendre des photos d’une résolution maximale de 3264 x 2448 pixels avec autofocus et flash dual-led. L’application photo permettrait de prendre à la fois des vidéos et photos en même temps, touch focus, HDR panorama, geo-tagging, détection de visage. Pour la vidéo, on est sur du 1080p en 60 fps.

Une puce NFC ferait enfin son apparition dans l’iPhone 6 et il serait résistant à l’eau. Le bouton Touch ID sera logiquement présent et devrait fonctionner en corrélation avec la puce NFC plus un maximum de sécurité.

Mise à jour : l’application YouTube et la police des chiffres sur l’application du calendrier laisse à penser qu’il s’agit d’un clone très bien imité et qu’il ne s’agit pas de iOS 8 mais d’une version android, d’où un clone d’iPhone 6.

source

Mots clés :