Le lancement de Free Mobile est un visiblement un énorme succès et les inscriptions semblent massives. Si les tarifs de l’offre Free Mobile sont assurés pour les 3 premiers millions d’abonnés, on avance déjà un chiffre : 500000 abonnés ! Pas étonnant : Free Mobile a lancé les meilleurs tarifs du marché avec une offre simple.

On estime d’ailleurs que le premier million d’abonnés devrait être atteint dès la fin janvier.

Si les autres opérateurs ont déjà annoncé baisser leurs prix, voire même s’aligner pour certains, c’est aussi un geste de punition envers ces opérateurs qui s’opère.

Ils pouvaient baisser leurs prix avant mais ne l’ont pas fait, je me barre chez Free quoi qu’il arrive” peut-on lire ici et ailleurs dans les commentaires.

C’est donc également un mouvement de révolte et de punition qui profite très favorablement à Free Mobile, vu comme l’opérateur qui vient bousculer le marché et réinstaure de la concurrence dans le mobile.

Xavier Niel qui était interrogé ce weekend sur France Info a confirmé ce succès en évoquant plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Il ne peut pas être plus précis, la société étant cotée…

Un communiqué de presse devrait être rendu public au début du second trimestre 2012 avec des chiffres concrets.

[adfever type=”product” value=”12871247″]