S’il ne fallait retenir qu’un seul et excellent gestionnaire de mots de passe multi-plateformes, c’est bien celui-ci. Et dans sa dernière version, il est encore meilleur.

Dashlane 4 est un gestionnaire de mots de passe et portefeuille numérique. Considéré comme le plus sécurisé au monde, il permet de stocker à la fois les mots de passe et les informations bancaires dans un coffre-fort numérique. Entreprise Française, la fiabilité est au rendez-vous, cocorico.

  • Connections automatiques à vos sites favoris avec remplissage automatique des formulaires
  • Remplissage automatique de vos coordonnées bancaires au moment du paiement sur tous les sites e-marchands.

Dashlane 4 compte déjà plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde et ses applications gratuites sont disponibles sous PC, Mac, iOS et android. Quel que soit donc votre système d’exploitation et vos périphériques informatiques, vos mots de passe vous suivent partout et sont en sécurité. Une sauvegarde des données est également possible dans la version Premium du service. En attendant, la version gratuite rendra de bon services…

DashLane 4 pour iOS fonctionne avec Touch ID

La version iOS de DashLane prend en charge le capteur d’empreintes digitales Touch ID afin de l’utiliser le plus simplement du monde et son intégration est parfaitement réussie. Si nous l’avons pas encore en France Apple Pay, Dashlane 4 va nous permettre de nous authentifier avec notre doigt chez les marchands en ligne très simplement :

dashlane4dashlane4-1 dashlane4-2

DashLane s’occupe de tous vos mots de passe

Il est désormais bien connu qu’il ne faut surtout pas utiliser le même mot de passe partout. En effet, si celui-ci est découvert quelque part, alors ce sont tous vos comptes qui sont menacés. Avec Dashlane 4, le remplissage automatique permet de gérer autant de mots de passe et compte que vous le souhaitez, sans risque.

DashLane 4 encore meilleur

Dans sa toute dernière version 4, le logiciel (Windows ou Mac OSX) ou l’application (iOS ou android) propose le support de nouvelles langues (anglais, français, espagnol, italien, portugais, allemand et japonais) et la fonctionnalité Password Changer. Cette dernière va vous proposer de modifier facilement vos mots de passe qui seraient trop simples à découvrir, histoire de renforcer vos différents comptes sur Internet. En un seul clic, Dashlane 4 pourra modifier jusqu’à 500 mots de passe. Cela n’a l’air de rien mais il y a un an encore, on ne pouvait le faire que sur 75 sites à la fois.

Le design a également été revu de fond en comble pour un résultat très soigné, clair et intuitif.

Alors, conquis par ce gestionnaire ultra sécurisé français ? Profitez de sa version gratuite en vous inscrivant ici ou optez pour la version Premium à 39.99€ (paiement unique) afin d’accéder aux fonctionnalités de synchronisation des données entre vos différents appareils.

Mots clés : , ,