Nous vous rapportions le 26 juin dernier que Maxime Lombardini avait confié au journal Le Parisien que Free Mobile avait commandé du matériel supplémentaire à Orange pour augmenter les capacités. Maxime Lombardini confirme une nouvelle fois cette information à Micro Hebdo.

Augmentation du débit Free Mobile en approche

Nous avions testé dimanche dernier les débits Free Mobile sur une antenne Orange et avions alors constaté une réelle augmentation des débits, allant jusqu’à 6 Mbps.

Maxime Lombardini indique à Micro Hebdo qu’« Il n’y a pas de problème de connexion Internet. On a un débit peut-être un peu moins élevé que celui de nos concurrents, mais les connexions ne sont pas coupées. France Télécom doit nous apporter des capacités supplémentaire dans les jours qui viennent »

Espérons que l’attente sera de courte durée.

Concernant les débits sur le réseau Free Mobile, on ne sait pas si l’augmentation des débits est à l’ordre du jour mais selon nos différents tests, une antenne relais Free Mobile permet d’obtenir des débits qui varient beaucoup et il est difficile d’en faire une moyenne tellement ces mesures sont fluctuantes.

Mots clés : , ,

Mots recherchés qui ont permis de trouver cet article :

  • ameliore connexion internet free mobile
  • comment augmenter les gigas par free
FreeHôte
Auteur : FreeHôte Voir tous les articles de
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.