Chez Free Mobile iPhone, on a toujours été convaincus que Free Mobile n’allait pas seulement reposer sa stratégie sur ses tarifs. Free Mobile avait évidemment prévu que les autres opérateurs allaient s’aligner, peut-être pas aussi rapidement certes. Mais c’est maintenant le cas et Free Mobile va pouvoir se dévoiler un peu plus…

Les premières cartes SIM Free Mobile vont arriver chez les abonnés ce samedi ou lundi au plus tard.

Tout le monde est impatient de découvrir ce que réserve le réseau Free Mobile, notamment le débit 3G+, très prometteur étant donné que Free Mobile dispose du réseau le plus récent et donc le plus à la pointe technologiquement.

N’oublions pas également que Xavier Niel a déclaré que les ingénieurs ont développé en interne des boîtiers reliés aux antennes Free Mobile.

Si l’on ne sait pas actuellement à quoi peuvent bien servir ces boîtiers, nous devrions être fixés dans les prochains jours avec les premiers retours des utilisateurs.

De même, actuellement, personne n’a accès à la gestion complète de son compte Free Mobile. Seul le suivi de commande est consultable et donc, rien n’a été vraiment dévoilé sur les possibles paramétrages.

En tout cas, Xavier Niel l’affirme, Free Mobile a des surprises à nous dévoiler…

Vous pouvez écouter son intervention du 13 janvier dans l’émission “De quoi je me mail” avec François Sorel ici :

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35