En partenariat avec Issentiel, nous vous proposons de remporter une housse en cuir de haute qualité pour votre iPhone 6.

On connait bien les housses Issentiel depuis l’iPhone 4. Cette entreprise française fabrique des housses en cuir de haute qualité pour smartphone à la main. Et elles tiennent dans le temps !

Alors avec la nouvelle version de l’iPhone 6 et iphone 6 Plus, Issentiel propose une large gamme de protections et pour l’occasion, on vous fait gagner celle de votre choix !

issentiel-iphone6-1

 

Parmi les différents modèles disponibles en plusieurs couleurs, il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur le site de Issentiel dans la rubrique iPhone 6 ou iPhone 6 Plus et de choisir la housse de vos rêves.

Alors comment gagner une housse iPhone 6 Issentiel ?

Rien de plus simple, il vous suffit donc de repérer le modèle de votre choix et de l’indiquer en commentaire dans cet article. N’oubliez pas de renseigner correctement votre adresse mail dans le formulaire de commentaire afin d’être contacté si vous êtes l’heureux gagnant.

Afin de valider votre participation, aimez notre page facebook ainsi que celle de Issentiel et partagez cet article. Vous pouvez également utiliser twitter et tweeter un message comprenant @FreeiPhonefr, @issentiel et #jeuconcours. N’oubliez pas de donner votre pseudo dans le commentaire afin de valider la participation.

Le règlement : Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine uniquement. Free Mobile iPhone se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Concours ouvert uniquement aux personnes physiques et majeures. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Enfin de semaine, le nom du gagnant sera indiqué dans cet article et contacté par mail afin que Issentiel lui fasse parvenir sa housse dans les plus brefs délais.

Mots clés : ,