Christophe Rieunier, le directeur Marketing et Communication de Free nous a quitté dimanche dernier à l’âge de 43 ans.
Arrivé chez iliad en 2004, Christophe Renier était le responsable des aspects marketing et communication chez Free. Si son nom ne vous dit rien, vous vous souvenez peut-être des campagnes publicitaires telles que Crétin.fr, le personnage Rodolphe ou encore le fameux slogan “il a free, il a tout compris”.
Il a également participé au succès du lancement de l’offre Free Mobile en orchestrant toute la stratégie marketing autour du nouvel opérateur mobile.
SOn parcours : diplômé de l’EBS (European business school) en 1994, Christophe Rieunier commence sa carrière au poste de responsable promotion / assistant label manager chez Universal Music France (1994 – 1998). En 1998, il devient chef de projet chez BMG France. Un an plus tard, il entre chez Publicis Etoile / Dialog Paris France, où il occupe le poste de chef de groupe pendant cinq ans. Il est le directeur marketing et communication du groupe Iliad Paris France depuis septembre 2004. (source)
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à iliad.