Voilà un fait intéressant. L’opérateur Sosh propose de tester l’iPhone 6S sans avoir besoin de l’acheter.

C’est une bien belle façon de se démarquer. Alors que l’iPhone 6S est l’un des smartphones les plus plébiscités, Sosh vous propose de le tester. Concrètement, il faut déjà être un abonné et participer au programme Testeur Sosh.

Si vous êtes sélectionné parmi les 3 testeurs, Sosh vous fera parvenir un iPhone 6S  dès le 25 septembre et vous aurez droit de le tester dans tous les sens pendant une semaine (oui c’est très court malheureusement). Ensuite, il faudra bien entendu donner son avis le plus détaillé et objectif possible.

Testeur-iPhone-6s

On peut s’y inscrire dès aujourd’hui et jusqu’à jeudi soir. Dès vendredi, le nom des 3 testeurs sera annoncé.

C’est intéressant mais a-t-on toutefois besoin de connaitre l’avis de testeurs d’un opérateur mobile sur l’iPhone ? On sait que c’est le meilleur étant donné qu’il s’agit du dernier. Et puis un tour en boutique ou l’iPhone est généralement proposé en test permettra de se faire une idée plus personnelle et plus concrète. En attendant, l’idée est bonne. Il est juste dommage que le temps de test soit si court pour se faire une réelle idée de la différence et de toutes les possibilités offertes par le dernier produit de la Pomme.

Mots clés : ,