Free Mobile est le seul opérateur mobile au monde à mettre en avant un iPhone de la couleur rouge !

Si l’iPhone existe en Gris Sidéral, Argent, Or et Or Rose dans sa version 6S, la dernière publicité vidéo de l’opérateur mobile propose de présenter son offre avec 50 Go de data 4G (c’est surtout ça la nouveauté de la nouvelle campagne publicitaire, vous l’aurez compris) à l’aide d’un smartphone mais pas n’importe lequel.

Les habitués des produits de la Pomme reconnaîtront là, de par son design, un iPhone 5S que Free Mobile s’est permis de mettre en rouge, couleur de l’opérateur. On peut supposer au passage que la campagne publicitaire était prête avant la sortie de l’iPhone 6S qui a d’ailleurs été annoncé après l’arrivée des 50 Go de data.

Comme le rapporte Univers Freebox, cette nouvelle publicité vidéo a commencé sa diffusion hier à la télévision. Vous croyez que Free Mobile a demandé la permission à Apple d’utiliser le design de l’iPhone, de le mettre en rouge, tout ça pour vanter le forfait mobile illimité le meilleur de France (et probablement au monde) d’un opérateur mobile en particulier et sans citer le constructeur ?

Mots clés : ,