Abonnés Free Mobile, vous allez prochainement pouvoir accéder à votre compte Free Mobile. Vous y découvrirez la possibilité de gérer vos commandes, de suivre vos consommations et vos factures, de passer commande d’autres forfaits ou résilier vos forfaits, d’accéder à l’assistance ainsi qu’à des options de ligne.
L’interface de la gestion de compte Free Mobile vous permettra de gérer vos abonnements, que vous en ayez un seul ou plusieurs :
Univers Freebox a trouvé une autre page qui vous permettrait de souscrire à une assurance mobile contre les dommages, pertes et vols :
A découvrir prochainement dans votre interface de gestion…
Depuis hier matin 8h30, j’attends le mail devant me fournir mes identifiant. Est-ce normal que je l’ai toujours pas eu? Car le 1044 étant totalement injoignable, y a aucun moyen de savoir ce qu’il en est.
à priori, personne ne l’a encore reçu !!
pareil depuis hier j atends
J’ai souscrit par internet le forfait abonné free avec portabilité du numero
Mais nulle part sur le site la possibilité de dire que j’ai besoin d’une mico-sim et non une sim normale car j’ai un iphone : ce choix n’est pas proposé
Vont-ils envoyer la bonne carte ?
Comment leur préciser avant envoi ??? le 1044 est injoignable
tu peut allez la decoupes chez SFR GRATUITEMENT OU BIEN LA COUPER TOI MEME EN T’AIDEN DE TON ANCIEN PUCE CE QUE J4AI FAIT C’EST NIQUEL JUSTE A NE PAS COUPER LA PARTI D’OREE
Il me semble que la carte sim envoyé est universelle (il y a 2 prédécoupage un normal et 1 micro) enfin c’est ce que j’avais cru comprendre mais je me plante peut-etre
oui la carte sim est predécoupé pour les 2 formats pas d’inquietude la dessus d’ailleur on le voit sur les photos
par contre est’ce normal qu’on est tjr pas eu de confirmation?
Vu le nombre de personnes ayant sauté sur l’occasion je crois qu’il faut pas être trop pressé.
On peut pas avoir le beurre l’argent du berre et le …..
Mais ce qui est sur c’est qu’il sont en train de révolutionner le marché de la téléphonie en France.
Grand merci à Free.
je suis inscrite depuis hier 14h et j’ai reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui me permettant d’accéder à l’espace abonné
de plus, il y a eu un bug dans mon inscription car je suis abonnée FREE et il me facture quand même les 10€ de frais pour le forfait 2€ qui m’est proposé à 0€ je ne comprends pas et je n’arrive pas à les joindre
avez vous aussi ce problème ?
J ai bien recu l identifiant ainsi que les codes mais je n arrive pas à acceder sur le site à la rubrique mon compte. Ai le message “oups” systematiquement depuis mon inscription. La commande est passé mardi vers 16 h je ne sais pas quand la livraison sera faite. si quelqu un à la réponse…
Je suis dans le même cas que toi: commande passée mardi vers 16h. J’ai reçu le mail de confirmation et le mail avec les identifiants/mots de passe de l’éspace client. J’ai réussi a me connecter difficilement mardi soir. Mais depuis plus rien.
attendre et voir.
@kiki
il te facture 10€ car tu as demandée un nouveau n° de tél et non la portabilité de ton n°actuel.
ne vous inquiétez pas c une puce spécial grande normale avec la micro puce incorpore a l intérieure de la grande au faite vous avez les 2 possibilités
moi je me suis inscris hier soir pour le forfait gratuit jai reçut un message 1 h 00 plus tard pour me signaler ma prise en compte mais pour le 2 éme forfait a 16 euros rien reçut a ce jour
Bonjour
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
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Date : 2012-01-11 16:24:02
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
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Votre adresse de facturation :
Une petite question,
je suis abonné avec le freebox,
je me suis inscrit pour prendre le forfait a 15€99
pour le coup puis je prendre le forfait à 2€ (qui est normalement gratuit pour les abonnés) en plus, ce qui me permettrais d’avoir une deuxième ligne mobile?
pour moi jai fais comme ça un forfait a 15.99 et un a 0 euros pour ma femme
J’ai pu m’inscrire hier soir sur le site. J’ai reçu le mail de confirmation à 0h48 cette nuit, mais toujours pas le deuxième mail de confirmation annoncé, ni les identifiants, le tout devant me parvenir ”dans les prochaines heures”.
Attention, un seul forfait à tarif réduit par abonné Freebox!!!!! Si vous avez pris un forfait à 15€99, vous ne pouvez avoir celui a 0€. Par contre, autant de 2€ ou 19€99 que vous voulez.
C’est un SIM à 0 € ou un à 16 € par Freebox. La 2ème SIM est à 2 ou 20.
Vous ne recevrez jamais confirmation de la 2ème à prix abonné donc il faut refaire la demande à prix non-abonné. Il faudra mieux que RIO pour le numéro abonné soit au même nom que le Freebox.
Merci a Pascal et DavidMorgan pour l’info,
donc le “plus” avantageux est de prendre le 15€99 et économiser 4 euros.
oui tout a fait !! mais moi jai fait l’inverse trop tard pour revenir en arrière
non pas tout à fait trop tard , Angelique berge a dit qu’il sera possible par la suite de basculer du forfait 0 euro à 15.99 pour les abonnes Freebox
donc pour moi qui a pris le premier forfait gratuit jai reçut mon message de validation et ensuite jai demander un deuxième forfait a 15euro 99 je n’est pas reçut de message je dois donc le redemander un forfait a 19.99 si jai bien compris ?
j’espère quil ne vont pas me conter 3 forfait
Bjr ! J’ai commandé un abonnement mercredi soir sur le site de Free Mobile… et toujours pas reçu d’e-mail de confirmation ce jeudi soir ! Des personnes qui sont dans le même cas que moi ont-elles fini par recevoir ce fameux e-mail plus de 24 heures après leur inscription ? Ou serait-ce un vrai bug de Free qui n’aurait pas pris en compte l’inscription ? Merci pour vos réponses.
Pas de mail de confirmation vaut pour non prise en charge de la demande. Donc à recommencer.
J’ai reçu les miens mais çà ne sert à rien on ne peut pas se connercter sur
l’espace client… depuis le temps que l’on attend le lancement des forfaits
on peut attendre encore un peu… faut pas être pressé avec les lançements de rockets…
On les reçoit quand les cartes sim Free??? Je viens de recevoir mon SMS d’orange pour la portabilité. Ma ligne est coupée lundi entre 15h et 19h!!!!!
Moi aussi, j’ai reçu le SMS de portabilité d’orange pour lundi. Par contre, je n’ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants.
Faux semble-t-il. Un internaute dit, sur Univers Freebox, qu’ayant réussi à obtenir le 1044, l’interlocuteur lui a dit qu’avec l’affluence les e-mails de confirmation pouvaient prendre de 48 à 72 heures pour arriver ! A voir…
les seul qui on reçut les cartes sim sont ceux qui était a la conférence de presse avec Xavier Niel !!! les vénard
TU as fais ton inscription quand ? Je n’ai pas reçu ce SMS actuellement…
Ca semble être une preuve que l’inscription suit son cours…
Moi, je me suis inscrit hier matin à 8h30. Et j’ai juste reçu le mail de validation, et pas celui avec identifiants.
Ce n’est pas la peine d’être abonné à FREE depuis des années pour internet et de ne pas pouvoir accéder au site, non seulement pour souscrire un abonnement téléphone mobile, mais aussi pour demander et obtenir de l’aide pour résoudre un problème de messagerie (Je peux envoyer des courriels, mais je ne peux pas en recevoir depuis une semaine !) ET MERDE !!!
les 10€ sont facturés quand tu commande une carte sim…
OK merci je n’avais pas vu cela comme ça!!!
de plus a aucun endroit je n’ai vu que nous ne pouvions prendre qu’un forfait et pas les 2 où est ce que c’est précisé ?
Est ce que les identifiants free mobile sont les mêmes que ceux de la Freebox?
regarde les ** cela veut dire un seul forfait, car une seule personne de ton foyer est abonnée pas les deux
pour faire ta demande de forfait oui, ils te permettent d être reconnu par le system en tant que freenaute
Ma commande a été enregistré à 9h00 le 11/01, j’ai reçu l’accusé 1 heure après et depuis plus rien. Je pense qu ‘ il préfère s’occuper des nouveaux clients. J’ai réussi à les avoir au tél 1044, mais c’est au 3244 qu’il faut appeler et ça ne répond pas
Je précise, pour accéder à l’espace abonné free mobile?
pourquoi les points 2 et 3 sont en Latin ?
Pourquoi est-il impossible d’aller sur l’espace abonné ?
Pour repondre a gg,
le texte en latin est la juste la pour remplir la maquette,
il n’a rien a voir avec le vrai texte.
oui je me doute bien que c’est en construction…juste pk le Latin et pas l’anglais ou juste le francais…?lol…
C’est du latin, car quand on crée un site internet, pour remplir des pages au lieu de taper du texte, on prend sur internet en copiant/collant un Lorem Ipsum
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq siècles, mais s’est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n’en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Un ami a trouvé son mail de confirmation dans sa boite de mails indésirables donc pour ceux qui attendraient leur mail de confirmation depuis plus de 48h, jetez-y un œil :-)
Non recu mail de confimation, j’ai résilié. free peut traiter les autres opérateurs de pigeon mais free fait la meme chose, aucune info
Tous des voleurs
La page service client est de nouveau accessible…mais il ne reconnaît pas mes identifiants reçus par email !!!
Même chose :(
Etrange ton commentaire Mr Pigeon
“Non recu mail de confimation, j’ai résilié. free peut traiter les autres opérateurs de pigeon mais free fait la meme chose”
Personne n’arrive a se connecter pour voir son compte et toi t’arrives a t’inscrire et a résilier…. t’es très fort…. (t’as des action chez Orange :)
Je n’ai pas recu mes code, mais j’ai réussi a les demander en mettant ”
Mot de passe oublié?”, normalement ils me les transmettent dans quelques heures.
Pareil, j’ai fais la démarche ce matin mais j’attends encore mes identifiants…
Je me suis inscris le mardi 10 vers 16 h j ai bien recu la confirmation ensuite mes identifiants ainsi que le mot de passe. Ce matin enfin j arrive a acceder à la rubrique mon compte ma
Je me suis inscris le mardi 10 vers 16 h j ai bien recu la confirmation ensuite mes identifiants ainsi que le mot de passe. Ce matin j arrive enfin à accéder à la rubrique mon compte mais il ne reconnait pas les identifiants. Je fais ensuite mot de passe perdu mais la il me dit qu il ne reconnait pas non plus mon adresse mail…. quelqu un est dans ce cas ? cdlt
il ya 1h de sa j’ai commendé un forfée il mn dit que je resevrai tout les codoner info ect par mail mai j’ai touijour rien resu quand j’essail de me conecte il me dise Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies. que fair ????
J’ai recu mon mail avec mes codes….
j’ai réussi a me connecter
et j’en suis a:
étape 4 – Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
:)
Personnellement j’ai fait cela….
Je n’avais recu qu’un mail de confirmation de commande une bonne vingtaine d’heures après mon inscription.
Je me suis connecté, n’ayant pas mes id j’ai cliqué sur id oublié…
Il me demandait mon nom, prenom et mail…
j’ai recu plusieurs heures après mon id et mon pass.
Ce qui m’a permis de voir ou en était ma commande.
Voili voilou… avec free j’ai pas tout compris…. sauf qu’il faut être patient pour ne pas payer cher :)