Histoire de récupérer encore plus d’utilisateurs android, Apple reprend les smartphones dans le cadre d’un achat iPhone.

Ce programme de reprise devrait donc attirer plus de curieux afin de migrer vers iOS et l’iPhone. Apple sait que beaucoup d’utilisateurs android sont venus ou revenus à l’iPhone grâce à la taille d’écran des iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Apple estimera donc le prix de votre smartphone afin de vous proposer une déduction sur l’achat de l’iPhone ou iPad. Il ne faudra bien entendu pas attendre un prix élevé et votre smartphone devra être dans un état irréprochable si vous souhaitez un minimum être satisfait par la proposition.

Et si vous n’êtes pas sous android, le programme fonctionne également.

Reprise-Smartphone-Apple

Voilà donc une nouvelle menace pour les concurrents de l’iPhone. Samsung, dont les résultats sont en baisse face aux ventes du dernier iPhone 6, devrait être impacté dans le sens où c’est l’un des plus grands constructeurs de smartphones sous android. Le fabricant aura-il pensé à une parade face à cette reprise Apple dont on avait déjà entendu parler et qui est désormais effective en dehors des Etats-Unis ?

Mots clés : , ,