Afin de faciliter la vie de ses abonnés, B&You a décidé de proposer une application permettant les appels et SMS illimités depuis l’étranger sous couverture wifi.

Tel un compte Skype, Viber ou protocole SIP, B&You communique sur la possibilité d’appeler de l’étranger vers la France gratuitement, qu’il s’agisse d’une ligne fixe ou mobile. Là où cela devient intéressant, c’est qu’il n’y a plus besoin de disposer de plusieurs applications pour communiquer avec la France : World & You regroupe tout : appels vers fixes ou mobiles et SMS illimités vers la France depuis n’importe où à l’étranger !

Il suffit pour cela de télécharger gratuitement l’application disponible pour android et iOS et d’activer la fonctionnalité dans son compte B&You .

Et dire qu’on attendait une réponse de Free Mobile sur ce point avec son protocole SIP qui semblait avoir évolué depuis ces derniers temps. Pourtant, il n’est pas possible d’appeler vers les mobiles avec le compte SIP et encore moins d’envoyer des SMS. On pensait vraiment que ce genre de fonctionnalité serait rapidement sorti chez le dernier entrant mais force est de constater que la concurrence redouble d’efforts pour dégainer en premier des services inclus réellement intéressants.

Oui, il faut être en zone de couverture Wifi pour utiliser cette application mais franchement, le wifi aujourd’hui, on en trouve partout : hôtel, bars, restaurants… Ça débarque chez B&You le 19 juin, uniquement pour le forfait illimité 3 Go à 19.99€ par mois.

Allez Free Mobile ! Il faut réagir et proposer tout au moins le même service rapidement à la veille des grandes vacances !

Mots clés : ,