B&You vient d’annoncer les modifications de ses forfaits mobiles et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opérateur propose du lourd…

B&You passe en tête des forfaits à moins de 20 euros

Suite à la conférence de presse qu’il a tenu ce matin,  B&You  annonce l’arrivée du H+ permettant des débits 3G jusqu’à 42 Mb/s et ce, sans augmenter le prix de son forfait illimité à 19.99 euros.

Sont également compris les appels illimités vers les fixes en Algérie, au Maroc, en Serbie, en Croatie et en Albanie. Au total, plus de 50 destinations font partie de ce forfait mobile. B&You ajoute la Chine après les États-Unis et le Canada pour les appels illimités vers les mobiles.

L’opérateur se positionne en force face à Free Mobile mais également à Sosh qui propose son forfait à 24.90 euros pour bénéficier de la 3G H+.

Tous les abonnés actuels profiteront de ces nouveautés dès le prochain paiement et le nouveaux clients en bénéficient dès aujourd’hui. Concernant la 3G H+, la migration des abonnés actuels s’étalera jusqu’en décembre.

B&You lance un forfait illimité voix, SMS et MMS pour moins de 10 euros

Là où l’opérateur frappe fort également, c’est sur son nouveau forfait à 9.99 euros : appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, SMS et MMS illimités et 20 Mo de data en 3G H+ (0.05 euros/Mo au delà).

Cette offre est toutefois limitée dans le temps jusqu’au 28 janvier 2013. Ensuite, B&You étudiera son impact et décidera de la maintenir ou non. Les abonnés ayant choisi ce forfait pourront en revanche le conserver par la suite.

Les offres sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de B&You .

Mots clés : ,