B&You revendique 1 078 000 abonnés sur l’année 2012 dont 453 000 au quatrième trimestre. Caroline Lehericey, directrice de B&You annonce de “belles surprises” à venir.

En un an et demi, B&You a donc conquis plus d’un million de clients et rappelle à ce titre les innovations de l’opérateur low cost de Bouygues Telecom :

  • le premier forfait 24/24 à 9,99€ / mois sans engagement (novembre)
  • le forfait le plus généreux du marché 24/24 & Internet 3Go à 19,99€ / mois sans engagement avec la H+ jusqu’à 42Mbps (novembre)
  • une boutique en ligne de téléphones d’occasion (vente et achat)
  • des facilités de paiement pour son téléphone neuf (3 fois sans frais, sur 12 ou 24 mois)

La directrice de B&You , Caroline Lehericey, commente cette année :

“Depuis son lancement, B&You s´attache à créer des offres simples et innovantes qui répondent aux usages réels des consommateurs et aux attentes exprimées par sa communauté. Nous sommes donc très fiers que plus d´un million de clients aient rejoint B&You . En 2013, nous allons poursuivre le développement de la marque avec de belles surprises en perspective”.

D’un côté Sosh promet Sosh : offre de parrainage au second trimestre 2013" href="http://www.freeiphone.fr/sosh-offre-de-parrainage-au-second-trimestre-2013/" target="_blank">toujours plus et de l’autre B&You prévient qu’il va continuer l’innovation même si l’on ne sait pas encore sur quels points contrairement à Sosh qui a été plus explicite.

Reste SFR RED et Free Mobile qui se font plus discrets sur les perspectives envisagées cette année…