Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour connaitre la réaction de Bouygues Telecom face au lancement de la 4G chez Free Mobile. B&You annonce que la 4G arrive prochainement dans ses forfaits.

Alors que Free Mobile vient d’ajouter l’accès à la 4G dans son forfait illimité sans en changer le prix et avec un Fair Use de 20 Go, B&You communique aujourd’hui sur l’arrivée de la 4G dans son offre mobile. L’opérateur ne s’en cache pas, il fait cette annonce suite à son concurrent : “Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance.”

L’opérateur qui utilise donc le réseau 4G de Bouygues Telecom rappelle qu’il détient le plus grand réseau 4G de France, avec 63% de couverture de la population grâce à l’utilisation des fréquences 1800 Mhz, 2.6 Ghz et 800 Mhz avec 5392 sites ouverts et n’oublie pas de rappeler que Free Mobile n’en détient que 700 à l’heure actuelle.

Si la date n’est pas communiquée ni le prix et encore moins le Fair Use, B&You compte bien réagir rapidement et annonce l’arrivée de la 4G dans sa gamme “pour très bientôt“. Il n’est pas étonnant de voir que B&You ne veut pas se laisser distancer par Free Mobile et on attend avec impatience l’offre en réaction au meilleur forfait 4G actuel en terme de prix et d’accès data. Sosh en fera-t-il de même ? La guerre des forfaits 4G ne fait que commencer…

source

Mots clés : ,