S’il est possible de rattacher une ligne Free Mobile à un compte principal, un lecteur nous informe qu’il est victime d’un bug provoquant la fusion des répondeurs des deux lignes en une seule.

C’est le lecteur skyrl qui nous informe de cette anomalie dans un commentaire de cet article :

Attention apparement avec un rattachement d’un forfait à 2€ secondaire sur un 16€ principal, le répondeur pour toutes les lignes devient unique. Peut-être un bug… ? Cela s’applique t-il aussi à 2 forfaits à 16€ ?

Et je commence à avoir un gros doute sur la bonne conservation de l’unicité de chaque facture.

On va voir ce qui se passe en communiquant son ID abonné à Free Mobile s’il veut bien nous l’envoyer. En attendant, étant donné que c’est le seul cas connu, pour ceux qui ont procédé aux mêmes modifications, rencontrez-vous aussi ce phénomène ? Il n’est bien évidemment pas normal que les boites vocales fusionnent sur une seule ligne.

Merci de nous l’indiquer en commentaire afin de voir s’il s’agit d’un véritable bug ou si cette situation est isolée.

Mots clés : ,