S’il est possible de rattacher une ligne Free Mobile à un compte principal, un lecteur nous informe qu’il est victime d’un bug provoquant la fusion des répondeurs des deux lignes en une seule.
C’est le lecteur skyrl qui nous informe de cette anomalie dans un commentaire de cet article :
Attention apparement avec un rattachement d’un forfait à 2€ secondaire sur un 16€ principal, le répondeur pour toutes les lignes devient unique. Peut-être un bug… ? Cela s’applique t-il aussi à 2 forfaits à 16€ ?
Et je commence à avoir un gros doute sur la bonne conservation de l’unicité de chaque facture.
On va voir ce qui se passe en communiquant son ID abonné à Free Mobile s’il veut bien nous l’envoyer. En attendant, étant donné que c’est le seul cas connu, pour ceux qui ont procédé aux mêmes modifications, rencontrez-vous aussi ce phénomène ? Il n’est bien évidemment pas normal que les boites vocales fusionnent sur une seule ligne.
Merci de nous l’indiquer en commentaire afin de voir s’il s’agit d’un véritable bug ou si cette situation est isolée.
ah ben c’est ma femme qui va être contente de recevoir les messages de ma maitresse sur son téléphone !
Le bug de SFR avait fait baissé le chômage, celui de free augmenté le nombre de divorce :D :D :D
Pour ma part, pas de bug, j’ai rattaché un compte 19.99 (de ma femme) au mien 15.99 pour bénéficier de la réduction sur la deuxieme ligne (ainsi nos deux forfaits sont à 15.99) et je n’ai pas de boite vocale fusionnée .. tout marche correctement pour nous
Oui mais là il s’agit d’une ligne 2 euros rattachée à un compte principal forfait illimité.
Perso, j’ai rattaché les lignes de mes enfants ( forfaits 2€ ) a ma ligne principale ( illimitée).
Je ferais le test et je vous redit ca !
voila, test effectué.
Je n’ai pas ce bug sur mes lignes