La Box de RED profite d’une promo pour les abonnés mobiles RED, proposant du quadrupleplay à 25€ par mois. Pas mal…

Ça sent les soldes aussi chez les opérateurs mobiles en juin ! Ainsi RED a décidé de proposer sa Box à 15 euros par mois sans engagement pendant un an puis à 20 euros par mois avec VDSL inclus. Nous avons profité des “journées guerrières” récemment SFR RED…" href="http://www.freeiphone.fr/on-teste-les-forfaits-sfr-red/" target="_blank">afin de tester l’offre de l’opérateur et nous avons reçu un SMS ce matin nous informant de l’offre en question.

Notre forfait souscrit pendant les journées guerrières pour 10€ par mois permettrait donc d’avoir une offre quadrupleplay pour 10 + 15 = 25 euros par mois sans engagement, un record, avouons le. Pour autant, nous ne succomberons pas à l’offre et avons déjà porté notre numéro chez un autre opérateur mobile afin de vous proposer un nouveau test prochainement. En effet, lors de notre test, le réseau SFR ne s’est pas avéré assez correct pour une utilisation en toute tranquillité avec un smartphone.

IMG_3621

L’offre est donc disponible jusqu’à la fin août et est réservée aux abonnés RED ou aux futurs abonnés RED. Pour ceux qui n’ont pas profité des offres journées guerrières, voici ce qu’il est possible d’obtenir en quadrupleplay sans engagement chez RED en ce moment :

promoredbox

Mots clés : , ,