Bouygues Telecom vient de dévoiler sa dernière surprise de fin d’année. L’opérateur offre le surf illimité sur mobile les 24 et 25 décembre prochains.

A vrai dire, ce n’est presque pas une surprise tellement c’était prévisible mais la data illimité pour Noël est la bienvenue. Bouygues Telecom propose de plus en plus le surf illimité le temps d’un weekend depuis début 2014 et cette fois-ci, c’est en plein Noël que les abonnés de l’opérateur vont pouvoir profiter de leur smartphone sous le sapin avec de la 4G en illimité. Les abonnés B&You sont également concernés par ce cadeau.

De plus, Bouygues Telecom propose la tv en illimité pendant un an pour ses clients avec l’application B.tv et franchement, on l’a dit et on le redit, avec toutes ces histoires de data illimitée ponctuellement et même sur un an avec la TV, on a encore du mal à comprendre pourquoi les opérateurs mobiles ne proposent pas de forfait mobile avec data illimitée étant donné que techniquement c’est tout à fait possible.

La seule est unique raison, nous semble-t-il, est qu’une partie des abonnés n’aurait plus besoin de box à la maison pour un accès illimité, moi le premier. En attendant ce jour, je suis bien content d’avoir une Freebox Révolution en VDSL2 mais lorsque la data illimitée 4G débarquera sur mon smartphone, je rendrai gentillement ma Freebox.

btsurprise3

Mots clés : , ,